Le début de l'aventure Coupe de France

29 août 2010 - 10:53

L'Alouette sera opposée à l'équipe de Corrèze du Lonzac évoluant en Troisième Division de District et ayant terminée 3éme de son groupe la saison précédente.

Après les dernières mises en place tactiques éffectuées par l'entraineur jeudi et vendredi,l'Alouette FCRG espère réaliser un meilleur parcours que la saison passée pour sa rentrée en Coupe de France. En effet, lors du premier tour l'année dernière, les blancs et bleus se sont fait sortir par la modeste équipe de Noailles évoluant en Troisième Division de District.

Privé de nombreux joueurs n'ayant pas repris l'entraînement ou n'ayant pas fait signer leur licence, l'Alouette se présente lors que ce premier tour avec une équipe quelque peu remaniée. Nous constaterons la première apparition en équipe première de Laurent Pauliat, Jérome Ranger et Anthony Bouchareychas.