Point Championnat

29 octobre 2010 - 10:26

Début de saison positif & négatif pour l'Alouette Limoges !

Le point championnat de cette fin du moi d'octobre :

• Les Séniors 1 connaissent un début difficile en 1ère Division : avec 9 points, 1 gagné, 1 nul, 3 perdus pour 5 matchs disputés ; 8 buts inscrits pour 12 encaissés. Une avant dernière place méritée mais qui demeure encore largement remontable pour un effectif soudé & courageux tel que celui de Alain Garrod.
  • Les Séniors 2 ont démarrer quand à eux une saison quasi parfaite en 4éme Division : avec 18 points, 4 gagnés, 1 nul, 0 perdu pour 5 matchs disputés; 13 buts inscrits pour 3 encaissés. Une 1ére place entièrement méritée pour l'équipe des Ludovic Filloux & Ludovic Poujaud. A noter l'aide des U19 certains dimanche en raison des multiples blessures de l'effectif.
  • Les U19 fréquentent un championnat réduit à 8 équipes (Poule B) & qui laisse donc entrevoir une large possibilité à l'accession en Promotion Honneur si celle-ci se classe 1er au terme de la fin de saison. Ainsi avec 10 points, 2 gagnés, 1 nul, 0 perdu pour 3 matchs disputés ; 6 buts inscrits pour 1 encaissé. 2éme place à 2 points du leader tout à l'honneur de l'effectif de Patrick Ranger & de Florent Beaulieu !