Défaite face à Verneuil

3 novembre 2010 - 09:19

Dimanche après-midi face au SC Verneuil-sur-Vienne l'équipe 1ére de l'Alouette Limoges c'est incliné 3-2.

Après une ouverture du score après dix secondes de jeu, un bon début de match, l'équipe a reculé et a subit les attaques adverses. Le but contre son camp n'aida pas l'effectif à sortir la tête de l'eau qui continuait à perdre la bataille au milieu de terrain. Arrivée à la pause (2 à 1 pour les locaux), l'Alouette essaye de revenir avec plus d'intention, ce qui lui valut une belle égalisation. Mais voilà le manque de profondeur du banc, dû a deux blessés lors de ce match, fit que le physique fut trop court pour les acteurs présent sur le terrain. L'Alouette FCRG s'incline plutôt logiquement 3 à 2.