La Victoire qui fait du Bien

8 novembre 2010 - 17:24

Ce dimanche, le duel entre l'Alouette Limoges et l'As Flavignac avait des allures de challenge pour ne pas être la lanterne rouge du championnat, c'est à dire être à la dernière place du classement.

A l'Auzette dimanche après-midi après une grosse occasion manquait dès le début de la rencontre, la persévérance de l'équipe de l'Alouette finit par payer en ouvrant le score. L'équipe de l'As Flavignac, bien regroupée en milieu, mérite son égalisation, qui survint sur une frappe pourtant anodine, mais trompant la vigilance du gardien. Une solide et héroïque défense permis de garder le résultat, grâce à de beaux arrêt de la part du gardien, et a quelque sauvetages poussifs de la part des défenseurs sur la ligne de but. Le penalty, justement accordé, permis à l'Alouette de reprendre l'avantage avant la pause. Au retour des vestiaires, une équipe conquérante de Flavignac revint sur le terrain, mais la défense de l'Alouette tenue bon, jusqu'à une contre attaque, scellant définitivement la victoire de l'Alouette Limoges sur le score de 3 à 1. Bravo aux Séniors 1.