Terrains Impraticable !

12 novembre 2010 - 21:55

Ce samedi l'Alouette FCRG devait ce rendre sur la pelouse de l'As Chaillac-sur-Vienne en ouverture de la 8ème journée de Championnat de 1ère Division.

Le district a ce vendredi annulé le match opposant les Séniors 1 à Chaillac-sur-vienne. En effet après le decret municipal déposé par la mairie en relation avec le club, la rencontre à été reportée à une date ultérieure. De même pour les U19 qui ne se rendront pas à St Pantaléon de Larche, la rencontre à elle aussi été reportée en raison du manque de terrains disponibles au Stade George Auger (match devant se jouer en nocture à 18h). Alouette FCRG vs As St Pantaleonnaise 2 c'est samedi 20 novembre à 15h au stade de l'Auzette. Quand à eux les Séniors 2 joueront bien à domicile le match contre l'Es Arnac/St Hilaire 2.