Week-end sous la neige

3 décembre 2010 - 11:35

Encore une fois, ce samedi & dimanche il n'y aura pas de rencontres dans l'ensemble du département !

Compte tenu des conditions météorologiques, le District de la Haute-Vienne à fait connaître que toutes les rencontres départementales des championnats SENIORS – Championnats JEUNES (U19 – U17 – U15 - U13 – plateaux U11 – U9) et les championnats FEMININES prévues les 04 et 05 DECEMBRE 2010 sont ANNULEES et remises à une date ultérieure.

L'équipe première ne ce déplacera pas sur le terrain de l'AS Nieul 87 (B), la réserve ne rencontrera pas à domicile l'AS Fromental & les U19 ne joueront pas eux aussi au stade de l'Auzette le match les opposant à l'EC Briance Combade.