Bilan 1ére partie de saison

12 décembre 2010 - 18:26

Il est temps de faire le point sur l'ensemble des équipes, en Championnat & en Coupe.

Equipe première :

Championnat : n'ayant pas jouer ce dimanche l'Alouette FCRG (1ére division) termine cette première partie de saison en position de lanterne rouge de sa poule. En effet avec 14 points au compteur, sur 7 matchs jouer : 2 gagnés, 1 nul & 4 perdus. L'équipe fanion se doit rebondir pour sortir de la zone rouge. On attend une réaction de l'ensemble de l'effectif dés le début de l'année 2011.

Coupe :

Malgré ce mauvais début de saison en championnat les Séniors 1 peuvent se réconforter grâce à leurs bon parcours en coupe. Sortis au 2éme tour de la Coupe de France, l'équipe poursuit brillamment son bout de chemin en Coupe du Centre-Ouest.

Equipe réserve :

Championnat : avec la première défaite de la saison ce week-end, l'Alouette FCRG (4éme divison) finis son bon début de saison sur une mauvaise note. L'équipe est 4éme de sa poule, avec 27 points, sur 9 matchs jouer : 5 gagnés, 3 nuls & 1 perdu. L'équipe 2 se doit de confirmer cette envie de remonter en 3éme division & pour cela doit dés janvier repartir avec cette objectif en tête !

Coupe : 1er de son groupe en Challenge des Réserves l'effectif se comporte assurément vainqueur à chaque match car elle se sait capable de rivaliser avec les autres équipes réserves du département. Félicitations à eux pour leur excellent parcours qui n'est pour autant pas terminer.

U19 :

Championnat : match annuler ce samedi pour cause d'arrêter municpale nos jeunes n'ont pas pu avoir l'occasion de garder leur 2éme place au classement. Après un début de saison tonitruant les -18ans de Patrick Ranger ont baisser de régime & n'ont pas su saisir certaines opportunités étant à leur porter. L'effectif finis cette première partie de saison 3éme de sa poule avec 15 points au compteur, sur 5 matchs jouer : 3 gagnés, 1 nul & 1 perdu. Eux seul on les ingrédients pour repartir de plus belle en 2011 ! A noter leurs excellent comportements sur le terrain & un esprit d'équipe au delà de toute épreuve.

Coupe : n'étant pas qualifier en Gambardella cette année, les U19 affrontèrent dès le 1er tour une équipe PH : La Bastide Limoges. Ils furent éliminer au tirs au penalty après un brillant match nul face à une équipe solide défensivement & dur en attaque.