Championnat ? OK !

16 janvier 2011 - 19:17

De bons résultats pour l'ensemble des équipes fanions de l'Alouette FCRG !

Ce samedi au Stade de l'Auzette pour la reprise du championnat les U19 ont fait le travaille en s'imposant par 2 buts à 0 face à l'équipe junior des club de l'As Chateauneuf-Neuvic & de l'Entente La Croisille-Linards (Entente Cantonale Briance Bombade). Avec force & combativité les - de 18 ans ont gagné un match important face à un effectif composer aux 3/4 de joueurs U20, ce qui n'ai pas mince à faire.

Quand à elle l'équipe première à réussi un très bon challenge grâce à sa victoire précieuse à domicile face à l'Es Beaubreuil. Une équipe mal classé comme eux en 1ére Division ! Résultat mathématiques comptant puisque les Seniors 1 remontent à la 9éme place du classement & sortent ainsi de la zone rouge.

Enfin en déplacement périlleux à Chateauponsac sur le terrain de l'Us Fraternelle Foot les Seniors 2 ce sont fait surprendre par un but casquette mais on sauver les meubles en égalisant en toute fin de match. L'équipe réserve reste 4éme au classement. Objectif monté à confirmer !

L'ensemble des Classements est mis à jour !