Les U19 de l'au delà ! La Première tombe & la Réserve ce relève !

23 janvier 2011 - 21:07

Le froid & le vent étaient au rendez-vous ce week-end. Samedi ce fut le déplacement sur le terrain de Saint Priest Taurion en U19. Dimanche les Seniors 1 été à Nieul & la réserve au Stade de l'Auzette.

Face au Red Star Club l'Alouette FCRG U19 c'est fait très peur ! En effet, menant 1 à 0 après 25 minutes de jeu l'effectif junior c'est relâcher & a concédé le 1-1 juste avant la mi-temps. De retour des vestiaires, les 2 équipes poussèrent mais la libération pour l'Alouette n'apparus seulement qu'avant les arrêts de jeu. 1-2, score final. On ne retiendra que le meilleur : la combativité jusque dans les dernières minutes d'un match.

La première à chuter devant la réserve de l'As Nieul 87 & les Seniors 2 à domicile ont vaincus par 2 buts à 0 l'As Fromental.