Réserve : 1er, U19 : 2éme, Première : 11éme.

30 janvier 2011 - 20:56

Compte-rendus des matchs de ce week-end de l'Alouette Limoges

Samedi : Les U19 en long déplacement à Ussel n'ont pas faillit face à des corréziens motiver mais cependant pas assez regroupés pour obtenir une défaillance des limougeauds. Victoire 3 à 1 face au FC Tourette. Nos jeunes sont toujours 2éme  de leur poule après leurs 4éme victoire consécutifs en championnat.

Dimanche : Réception périlleuse de l'Us Oradour-sur-glanes pour la Première, qui c'est soldé par un score sans appel : 4 buts à 0 en faveur des visiteurs. Avec 2 matchs en retars les Seniors 1 doivent de se relever pour sortir de la zone rouge de la poule.

En déplacement à Droux, bon dernier du championnat, la réserve c'est balader & à ainsi permis d'augmenter son goal average avec 6 buts marqués pour 0 encaissé. Une 1ére place de sa poule mérité pour les Seniors 2 !