Mauvais Week-End pour la 1 & la 2. Les U19 confirment !

13 février 2011 - 18:47

5 victoires consécutives en - de 18 ans, défaite de l'équipe première & match nul pour la réserve.

Samedi à l'Auzette les U19 de Patrick Ranger acceuiller à l'Auzette l'équipe 2 de l'ES Beaubreuil en match amical. Les visiteurs sont arriver plus d'une heure en retard & le match n'a pus finalement débuter qu'aux environs de 16h. Net victoire 2 à 0 malgré de nombreuses occasions manqués face au but. Félicitations à eux pour leurs 5éme victoires consécutives tout de même !

Le même jour à 20h en nocturne les Seniors 1 ont rechuter en déplacement sur le terrain de l'US Solignac/Le Vigen. Battus 3 buts à 0 l'équipe première aurait pus le payer très chère si les équipes placer derrière eux au classement avaient réussis de bonnes performances !

Ce dimanche les Seniors 2 face à l'AS Roussac à domicile ont buter, score : 1-1. Mauvaise opération face à une équipe du bas de tableau.

Ne pas oublier les objectifs fixer qui messieurs je vous le rappel sont le maintien pour la première & la re-monté pour la réserve. Bonne semaine à vous !