Coupe pour la Réserve, repos de la Première & Synthétique en U19 !

25 février 2011 - 13:20

Ce samedi nos jeunes -18ans iront défier l'équipe de l'AS St Junien en amicale sur leur terrain synthétique. La 1 est au repos alors que la 2 elle se prépare à la réception de la JS Lafarge 2 en Challenge des Réserves.

Après une très belle série de 5 victoires consécutifs les U19 de Patrick Ranger & Florent Beaulieu se rende ce samedi sur le terrain synthétique de l'AS St Junien (une première !). Rappelons qu'en match amicale nos jeunes ont sur 7 matchs remporter 4 rencontres, fait 1 nul & perdu seulement 2 fois.

Les Seniors 1 n'ayant pas match ce dimanche ont été mis au repos par leur entraineur Alain Garrod.

Au Stade de l'Auzette ce dimanche se déroulera la brulante rencontre entre les Seniors 2 de l'Alouette & celle de de la JS Lafarge, voisin Limougeaud bien connus. Quand à eux, les dirigeants Ludovic Poujaud & Ludovic Fillioux prendront aussi part au match comptant pour la 2éme phase du Challenge des Réserves !

On attends des performances messieurs, bons matchs !