Défaite logique de la Réserve ! L'arrêt en U19.

2 mars 2011 - 01:56

Au Stade de l'Auzette les Seniors 2 ont logiquement été battus par la JS Lafarge 2. Évoluant à un niveau au-dessus (2éme Division), la réserve de nos voisins limougeaud à mener le jeu grâce à leurs nombreux jeunes sélectionnés pour cette rencontre.

Ils n'iront pas plus loin ! L'équipe 2 à concédé sa deuxième défaite de la saison à la maison ce dimanche. Sur le terrain la différence c'est largement vu, la JS Lafarge 2 à largement imposé son jeu tout le long du match malgré de multiples tentatives des Seniors 2 de l'Alouette. Défaite logique donc de 4 buts à 1. Reprise du championnat le 13 mars face au FC St Georges-des-Landes.

Les U19 en déplacement sur le terrain synthétique de l'AS Saint-Junien à seulement 12 joueurs (vacances obliges) ont concédé une défaite sur le fil. Face à un effectif complet, avec de nombreux U20 ainsi que quelques joueurs de leur U17 (Ph) l'équipe junior de l'Alouette FCRG à su trouver les ressources pour mettre à mal des joueurs qui évoluer en Seniors l'année dernière, ainsi que cette saison aussi. Malgré la défaite concédé en toute fin de match (2-1), ce fut un bon test avant la reprise du championnat le 12 mars sur le terrain des Portes Ferrées 87, à Limoges.

Ne pas négliger les entrainements !