Que du Rouge ...

6 mars 2011 - 17:05

Ces deux derniers Week-End furent loin d'être les meilleurs pour nos équipes fanions avec 3 défaites au compteur. Désormais il faut se servir de ces rencontres pour remettre la machine en route !

Rappel des faits :

Le Samedi 26 Frévrier les U19 se déplacaient à St Junien en match amicale. Malgré un effectif réduit la rencontre fut rythmé & c'est en toute fin de match que le score fut scellé par les adversaires, défaite 2 à 1.

Le Dimanche 27 Février au Stade de l'Auzette l'équipe 2 Seniors recevait la JS Lafarge 2, match comptant pour la 2éme phase du Challenge des Réserves. Menait durant tout le match, l'effectif n'à pus prendre le dessus sur une équipe de niveau plus élevé que le sien & se vut s'incliné sur le score de 4-1.

Ce Samedi 5 Mars la première ce déplacé en nocturne à Chaillac-sur-Vienne en match en retard. C'est logiquement qu'ils furent battus par 3 buts à 1.

C'est désormais une certitude le manque d'entrainements des joueurs Seniors engrange cette difficulté à s'imposé dans les matchs si important pour le championnat. On attends du monde le mercredi & le vendredi maintenant, de plus les séances seront plus agréable puisque les Seniors & les U19 seront regroupés ensemble pour jouer. A vous messieurs d'inverser la tendance. Bonne semaine !