Les U19 s'y remettent comme il faut.

19 mars 2011 - 18:39

Large victoire par 6 buts à 0 cette après-midi au Stade de l'Auzette face à l'AS Eymoutiers.

Le travail produit aux entrainements paye toujours ! C'est ce qui est resortis lors de la rencontre de ce samedi, un match largement dominé par l'équipe de Patric Ranger & Florent Beaulieu. En effet l'attaque adverse n'as quasiment jamais inquiètier le gardien bleu & blanc. L'AS Eymoutiers repars de Limoges avec une nouvelle fessé comme la saison dernière, on leur souhaite un bon courage pour la suite de leur championnat. Maintenant cette victoire doit ce concrétiser par une performance sur le terrain de l'AS Panazol le week-end prochain.

Bravo à nos jeunes pour cette belle rencontre !