La Belle Opération !

27 mars 2011 - 19:03

C'est avec la manière que l’équipe première c'est imposé ce dimanche au Stade de l'Auzette face à l'équipe du SC Verneuil Sur Vienne par 3 buts à 1.

Ils sortent enfin de la zone rouge ! En effet les joueurs d'Alain Garrod ont fait le travaille lors de la rencontre les oppossants au SC Verneuil Sur Vienne, une très belle opération qui les font enfin sortir du fond du classement de la poule. Les Seniors 1 ce sont permis de souffler un peu avant le match de coupe très attendu le week-end prochain sur le terrain de l'ASPTT Limoges.

En revanche l'équipe réserve affaiblis par son manque d'effectif à perdu face à l'AS Folles. Une défaite par 2 buts à 1 des Seniors 2 qui doit impérativement servir de leçon pour de nouveau enchainer les victoires & laisser grandir les espoirs d'une re-montée en 3éme Division la saison prochaine.