Mauvais Week-End pour la 1 & la 2. Les U19 retrouver.

9 mai 2011 - 20:39

Ce Dimanche défaites de la Première et de la Réserve, belle victoire des U19 samedi.

1ére Division : L'occasion de se mettre un peu à l'abris louper ! Dur défaite (4-2) rammener de chez nos voisins limougeauds de l'ES Beaubreuil. Il ne reste plus que deux petits matchs pour sceller le maintien en 1ére Division ! Des efforts sont attendus messieurs, et cela dés dimanche prochain.

4éme Division : La remonter en 3éme Division ne se fera pas cette année malheureusement. En effet l'équipe réserve des Bleu-Ciel et Blanc à chuter au Stade de l'Auzette. Battus 2 buts à 0 face à un adversaire direct pour la montée, l'US Fraternelle Foot. L'écart se creuse et déjà 10 points les sépare du 1er de la Poule B. Malgré leur honorable 4éme place, il est mathématiquement impossible pour les Seniors 2 de rattraper le leader.

U19 : C'est en quête de rachat que les U19 ce sont déplacer sur le terrain de la GJEF Pays de Nexon. Un match amical pris très au sérieux en vue des 2 derniers matchs de championnats décisifs pour la monter en Ph la saison prochaine. Face à un adversaire qui paraisait plutôt costaud nos jeunes ont dérouler normalement leur jeu, ce qui ne fut pas plus mal. Effectivement la partie fut plus simple que prévue puisque dés les premières minutes du match l'effectif se voiyait prendre largement le dessus sur le terrain ainsi qu'au tableau d'affichage (4-0 à la mi-temps). Au final les - de 18 ans se se sont imposer par 6 buts à 1, un beau score. Une très bonne prestation collective de l'ensemble de l'équipe, qui on l'espère confirmera dés le week-end prochain !