Une Fin Parfaite

22 mai 2011 - 17:52

L'équipe première des Bleu-Ciel et Blanc se maintient officiellement en 1ére Division de District pour la saison prochaine, la réserve à briller face au leader de la poule et les U19 ont remplis pleinement leur objectif !

Equipe Première : La victoire ce week-end était impérative pour espérer le maintien dans l'élite du département, l'effectif d'Alain Garrod la bien compris et c'est imposer par 3 buts à 1 face à la lanterne rouge du championnat. Mais ce ne fut pas travail facile face à l'équipe de l'USA Compreignac, solide, mais réduit en nombre et qui ne compter pas donner la victoire aux visiteurs. Un succés à l'arracher qui permet à tous de souffler pour l'année prochaine. Félicitations pour le jeu et la mentalité afficher !

Equipe Réserve : Pour ce dernier match de la saison, à domicile, les joueurs de Ludovic Poujaud et Ludovic Filloux avaient à coeur de terminer cette belle saison sur une bonne note. Ce fut chose faite avec cette victoire 2-0 face au solide leader de la poule, La Jonchere FC. C'est avec beaucoup d'efforts, de combativités et d'encouragements des joueurs que le spectacle fut agréable à voir au Stade de l'Auzette ce dimanche après-midi.

U19 : Une bien belle saison des juniors de l'Alouette Limoges. Samedi à la maison, les jeunes de Patrick Ranger et Florent Beaulieu ont terminer leur saison comme ils l'ont commencer : par une victoire avec la manière. Malgré une équipe visiteur classé dernière de la poule, le RSC St Priest Taurion, la tâche n'était pas des plus facile à executer. Mais la présence et le travaille à l'entrainement paye toujours ! Un succés par 4 buts à 2 qui permet aux Bleu-Ciel et Blanc de terminer meilleur 2éme des poules d'Exellence. La possible monter en Ph ne tient plus du ressort de l'équipe mais celui de la Ligue du Centre-Ouest.