Défaite en Coupe de France !

29 août 2011 - 09:04

C'est logiquement que les Seniors s'inclinent face au pensionnaire de DHR, le Confolentais FC, malgré un match sérieux dans l'ensemble. Nous n'irons pas au Stade de France cette année !

La première mi-temps était tenu ! En effet les Bleu-Ciel et Blanc auraient pu rentré aux vestiaires plutôt satisfaits, si ce penalty n'avait pas été siffler dans les dernières minutes de cette première période. Malheureusement la baisse de régime ce sentis dés le début des 45 dernières minutes ! Ce fut fatale pour les joueurs de l'Alouette FCRG qui subirent les nombreux assauts de l'attaque Confolentaise, plus expérimenté et préparé à ce genre de rencontre. Malgré un match correct les locaux s'inclinent 4 buts à rien face aux Charentais de Confolens.

Les U19 auront l'occassion de les venger dimanche prochain en rencontre de Coupe Gambardella.