La Première accroche et la Réserve enchaîne.

25 septembre 2011 - 19:39

Déplacement périlleux des Séniors 1 sur le terrain de l'AS Nieul 2 et rencontre de la réserve à l'Auzette face à St Julien Le Petit FC.

Séniors 1 : Avec un effectif encore une fois remanié en raison des nombreuses absences. L'effectif fanion affrontait en levé de rideau, à 13:45, l'équipe de l'AS Nieul 2. Cette formation avait l'année dernière fini la saison au portes de l'accession en Promotion Ligue. Après avoir concédé un but assez tôt dans la première mi-temps les bleu-ciel et blanc ont réagit vite pour égaliser avant la fin de ses 45 premières minutes. Ils accrochent le nul à l'extérieur, ce qui peut paraître un bon résultat même ci la victoire aurait fait beaucoup de bien au moral.

Séniors 2 : La réserve rencontrait l'équipe du St Julien Le Petit FC au Stade de l'Auzette. Les joueurs ont réussis à maîtriser leur sujet même si le match à été difficile, l'équipe de Ludovic Poujaud peut être fier d'elle. Au classement les séniors pointent premier ex aequo de leur poule.

Félicitation à tous ! Rendez-vous dimanche prochain pour la Coupe de la Haute-Vienne et le Challenge des Réserves.