Samedi & Dimanche = CHAMPIONNAT.

9 octobre 2011 - 14:29

Les U13 recevaient l'AS Eymoutiers à Solignac alors que les U19 s'y déplaçaient ainsi que la réserve ce dimanche. Au Stade de l'Auzette, l'équipe fanion accueillait l'US Oradour Sur Glane !

U13 : L'entente avec le BFC et l'USSV jouait à 14:30 au Stade Raymond Breuil face à l'AS Eymoutiers (5éme au classement). C'est avec un bon état d'esprit que les enfants ont dominés la rencontre (6-4) et s'offrent les quatre points qui leurs permettent de rester bon 2éme de cette poule de brassage. Bravo au travail de Camille Dubois et Bruno Beaury.

U19 : L'équipe junior c'est encore une fois fait une belle frayeur. En effet la rencontre face à l'Entente AS Eymoutiers / EC Briance Combade à quelque peu ressemblé à la confrontation de la saison précédente. Elle avait terminée sur un score nul (0-0). Heureusement pour les joueurs de Patrick Ranger et Florent Beaulieu le match à était gagné de peu, par 1 but à rien, en toute fin de match ! L'effectif, décimé (cinq blessés), reste premier de la poule de brassage avec deux victoires en autant de matchs.

Séniors 2 : Un déplacement qui s'annonçait assez périlleux ! Et pourtant les hommes de Ludovic Poujaud ont fait un très beau travail en battant l'AS Eymoutiers 2. Face à des locaux très en jambes et près à en découdre, les bleu-ciel et blanc ont assurés et dérouler. Score final : 4 buts à 1 pour les visiteurs. 3éme victoires consécutives en autant de matchs joués. BRAVO !

Séniors 1 : Après avoir mené 1 à 0 jusqu'à la deuxième mi-temps, l'équipe première dirigée par Alain Garot est tombée au Stade de l'Auzette contre l'US Oradour Sur Glanes. Deux expulsions ont réduit à neuf l'effectif présent sur le terrain, ce qui entraînait la chute de la rencontre pour les seniors... défaite 2-1. Un bilan mitigé de ses trois premiers matchs de championnat puisque seulement 5 points ont été pris sur 12 possible.