La Première y était presque.. Les U19 et la Réserve cartonnent !!!

13 novembre 2011 - 20:18

Les résultats de ce Week-End en Séniors et Juniors.

Séniors 1 :

La victoire aurait été mérité mais malheureusement le sort en a décidé autrement. Nouvelle défaite de l'équipe d'Alain Garot sur le terrain de l'US Solignac Le Vigen par 4 buts à 3 ! Il ne faut pas baisser les bras et reprendre une complète confiance pour la suite de la saison. En restant soudés les résultats suivront !

Séniors 2 :

Ce dimanche au Stadio Olympico del Auzetti l'équipe de Pierre Yves Buonocore à une nouvelle fois dérouler face à la modeste équipe de l'AS St Laurent Les Églises. Une belle victoire 4 buts à rien qui propulse pour la première fois de la saison l'Alouette FCRG Limoges en prmeière position du classement de 4éme Division (Poule B). Bravo aux courages des 11 (puis 12) joueurs !

U19 :

Un beau samedi après-midi pour les juniors de Pat' et Flo' qui n'ont fait qu'une bouchée de l'Entente FCCO/US Feuillardiers. Une équipe qu'ils avaient déjà rencontrés un mois plus tôt à l'occasion du 1er tour de la Coupe de la Haute-Vienne U19. Les nombreux spectateurs présents lors de cette rencontre ont pu admirer une belle équipe Bleu-Ciel et Blanc (nouveaux maillots oblige). Avec un effectif de seulement 10 joueurs l'Alouette Limoges bat sans grande difficulté les visiteurs sur le score de 5 buts à 1. Seul leader de la poule, l'Honneur est à un match !