Week-End Coupe et Challenges.

20 novembre 2011 - 18:22

Samedi soir les Séniors 2 se déplaçaient sur le terrain de l'US Solignac Le Vigen 2. Dimanche, l'AS Bujaleuf (3éme Division) accueillait les Séniors 1 !

La qualification pour les phases finales du Challenge des Réserves s'annonce difficile. Alors qu'elle devait impérativement s'imposer, l'équipe 2 c'est vu obliger de partager les points avec les locaux. Un score d'un but partout qui compromet les 1/16éme de finale pour l'Alouette Limoges. Prochaine et dernière journée le dimanche 18 décembre au Stade de l'Auzette face à l'US La Roche l'Abeille 2.

Ce fut plutôt compliqué pour l'équipe première mais, la qualification pour le prochain tour est acquise. Sur le terrain de l'AS Bujaleuf, pensionnaire de 3éme Division, les Bleu-Ciel et Blanc se sont bien battus. Espérons que cette victoire (2-1) relance l'équipe dans l'avenir !