Enfin la victoire en 1ére Division ! Les U19 leader et la Réserve chute...

27 novembre 2011 - 14:21

Les U19 se déplaçaient en Corrèze samedi après-midi, les Séniors 1 accueillaient l'AS St Louis / Val de l'Aurence et les Séniors se rendaient sur le terrain du Limoges CAPO dimanche.

Séniors 1 :

ENFIN !!! Première victoire de l'équipe fanion en championnat au Stadio del Auzetti ! Une belle performance qui relance complètement l'effectif pour la suite du championnat. Bon comportement sur le terrain en plus d'un jeu libéré. Il faut continuer ainsi et ne pas s'arrêté là, car l'état d'esprit était au rendez-vous cette après-midi ! Présence obligatoire des hommes d'Alain Garot mardi et jeudi aux entraînements !

Séniors 2 :

Un relâchement et puis voilà. Leader au coup d'envoi, la Réserve a pris une légère claque sur le terrain du Limoges CAPO. Une première mi-temps loupée, une deuxime pas assez longue pour remonter le score... Une défaite 3 buts à 2 qui fait chuter à la troisème place au classement l'effectif de Pierre Yves Buonocore. On attend une vive réaction dès dimanche prochain. D'ici là présence à l'entrainement obligatoire !

U19 :

Ils sont intraitables ! Les juniors enchaînent leur cinquième victoires consécutives (sixième en comptant la Coupe) ! Pourtant, le scénario n'était pas le plus simple. Un long déplacement en Corrèze pour y affronter une équipe bien connue de l'effectif bleu-ciel et blanc : l'AS St Pantaléon De Larche 2. Avec une nouvelle fois un effectif réduit (12 joueurs), Patrick Ranger et Florent Beaulieu ont pu compter en une équipe solidaire et bagarreuse. Une victoire par 3 buts à 0 qui assure les U19 de finir premier de leur poule de brassage et donc d'intégrer la poule Honneur en deuxième phase. Félicitations pour ces belles performances ! Avis à tous les supporters du club : rendez-vous samedi prochain à 15:00 au Stade de l'Auzette pour le dernier match des juniors face au Tulle Foot Corrèze 2 !

U13 :

Ce fut un match plein d'engagement fournis par les petits de Camille Dubois et Bruno Baury. En effet, pour leur dernière rencontre de cette première phase de brassage les enfants de l'Entente BFC/Alouette Limoges/USSV se sont bien battus mais ont craqués (4-6) ! Face à l'équipe 2 du CS Feytiat, leader invaincus de la poule, la tâche a été rude et la victoire aurait été méritée. Malheureusement les visiteurs étaient bien trop forts. Nos U13 finissent troisième de leur poule avec un bilan comptable de 4 victoires, 1 nul et 2 défaites pour 7 matchs joués. Ils accèdent donc au niveau Exellence Départemental en deuxième phase. Bravo à eux !