Les U19 invaincus, la Réserve défaite et la Première partage.

4 décembre 2011 - 19:22

24 points pour les Juniors ! Les Séniors 2 ont déchanter face à l'ASSJ 2 et les Séniors 1 évite le pire face à l'AFP...

L'équipe de Patrick Ranger et Florent Beaulieu est leader invaincus de cette première phase de championnat. En effet samedi après-midi avec le forfait (présumé?) du TFC les bleu-ciel et blanc ont empocher la victoire sans jouer (ce qu'ils trouvent dommage). Avec la meilleure attaque (20 buts inscrits) et la meilleure attaque (2 buts enccaisés) les U19 débutent et finissent très bien cette mi-saison ! Un grand BRAVO à l'effectif et aux dirigeants !

La Réserve de Pierre Buonocore a chuter au Stade de l'Auzette face à l'équipe 2 de l'ASSJ. Une nouvelle défaite qui encombre les objectifs de notre équipe... A eux de se relever !

La Première aurait pu faire mieux qu'un nul mais, au moins 2 points sont pris même si ce n'est pas suffisant pour sortir de la zone rouge... On compte sur le groupe d'Alain Garot pour faire mieux que ça !