La phase Honneur U19 débute enfin !

7 mars 2012 - 17:32

Après presque un mois et demi de retard le championnat va reprendre samedi pour les Juniors de l'Alouette.

Ce week-end débute une longue série de matchs pour les joueurs de Patrick Ranger et Florent Beaulieu. En effet les récentes conditions météorologiques n'ont pas permis le déroulement normal des rencontres. Maintenant il faut tout rattraper et cela va obliger nos juniors à redoubler d'efforts car ils ont dans leur poule des équipes difficiles à jouer et chaque match aura son importance dans la course à la montée. Cependant on peut compter sur eux grâce à leurs présences aux entraînements et à l'aide qu'ils ont fourni aux équipes séniors quand elles en avaient besoin. Samedi donc, les U19 accueillent Foot Sud 87 au Stade de l'Auzette. Une équipe qui a terminé seconde de sa poule de brassage et qui viendra chercher une victoire face à nos bleu-ciel et blanc. Il faudra être présent physiquement et se battre jusqu'à la dernière minute. Rendez-vous à 15:00 pour encourager nos juniors !