Résultats du Week-End.

15 avril 2012 - 18:32

Samedi les U19 se déplaçaient à St Bonnet Briance alors que ce dimanche la Réserve affrontait l'AS St Laurent Les Eglises et la Première recevait l'US Solignac Le Vigen.

U19 :

Après leur revers concédé la semaine dernière face à l'USSL, les juniors se devaient de réagir au plus vite. Mission réussite face à une équipe du Foot Sud 87 vaillante et courageuse mais qui n'a pas su stopper les Bleu-Ciel et Blanc. Un score sans appel (4 buts à rien) qui aurait pu être largement aggraver ! Bonne opération comptable pour les joueurs de Florent Beaulieu et Patrick Ranger qui reprennent la seconde place du classement Honneur. La semaine prochaine déplacement sur le terrain de Blond pour y affronter le Fun 87 GJ.

Séniors 2 :

Beau match livré pas l'équipe de Pierre Buonocore. Avec un effectif réduit à seulement 12 joueurs la réserve c'est promener ce dimanche et a livré un match plaisant à regarder de la première à la dernière minute. Une rencontre qui fait du bien au moral et qui permet à l'équipe de souffler au classement de 4éme Division car la zone rouge est maintenant loin derrière ! Dimanche déplacement chez l'AS St Julien Le Petit.

Séniors 1 :

Défaite à lourde conséquence pour la première cet après-midi au Stade de l'Auzette. Malgré un combat acharné l'équipe d'Alain Garot et Bruno Baury n'a pas su maitriser son sujet du jour. Coincer à la 10éme place du classement de 1ére Division à 5 points du 9éme. Maintenant la moindre erreur de parcours sera fatale quant à la relégation du club ! Il reste 5 petits matchs pour sauver l'équipe 1 de la 2éme Division. Rception de la réserve de l'AS Nieul 87 dimanche prochain au Stadio.

Pour les 3 équipes entraînements obligatoires : mardi et jeudi en Séniors et mercredi et vendredi en U19.