Une finale pour les U19 !

18 mai 2012 - 10:07

Samedi face à l'AS Saint Junien les juniors vont devoir être solide pour ramener au moins les deux points nécessaires pour la montée en PH.

C'est une fin de saison palpitante qui attend les joueurs de Pat' Ranger et Flo' Beaulieu. Elle récompense le travail fournit par l'équipe tout au long de l'année. En effet elle a su se faire mal quand il le fallait mais, surtout être courageuse et se relever à chaque faux pas ! Samedi le match le plus important de leur saison est à jouer. Pour ceux qui ont suivie le groupe toute l'année nous vous invitons pour ce déplacement à Saint Junien et ainsi supporter les U19 qui en auront bien besoin ! Un match nul suffit pour que l'objectif de début de saison soit accompli : la montée en Promotion Honneur de la Ligue du Centre-Ouest ! On vous espère nombreux. Bonne chance à eux et félicitations pour cette saison qui, quoi qu'il arrive, est et restera une réussite !

Photo U19