Week-end de reprise pour l'Alouette !

9 septembre 2012 - 20:14

Ce dimanche le championnat débutait pour les deux équipes Seniors avec un déplacement de la Première et un retour au Stadio pour la Réserve.

Seniors 1 :

Pour cette première journée de 2éme Division les joueurs de Joël Riffaud rencontraient sur leur terrain le Saint-Auvent FC fraichement promu de 3éme division de district. Le coach se charge lui-même de nous commenter ses pensées ainsi que sa critique du match : "Avec une équipe en reconstruction il n'est jamais évident de commencer une saison. Pourtant, les premiers matchs amicaux étaient encourageant et la présence massive aux entraînements faisait plaisirs à voir ! Aujourd'hui on à jouer face à des gars qui avaient l'habitude de gagner, on l'a vu très vite." Si vite que l'équipe locale prendra rapidement l'avantage suite à un contre d'école. "Malgré ce but de retard et un terrain difficile mon équipe a été solidaire et a montré son collectif en deuxième période. On a dévellopé notre jeu et on s'est procuré de nombreuses occasions. Au final nous avons réussi à égaliser et ce point du match nul (1-1) n'est pas si mauvais que ça : on a montré de belles choses." Joël Riffaud reste positif et demeure confiant pour la suite de l'aventure : "L''effectif Seniors est composé d'anciens et de jeunes, trouver l'alchimie ne se fait pas en claquant des doigts. Je suis persuadé qu'avec un peu de temps supplémentaire nous allons pouvoir réellement prouver ce que l'on vaut. Je m'adresse à tous les joueurs en leur disant de continuer à venir aussi nombreux aux entraînements et en les invitant à d'avantage développer les vertus de ce club ! Merci"  

Vous l'aurez compris tout reste à faire, la saison va être longue et le doute n'a pas sa place. Continuer vos efforts : ils paieront !

Feuille de match

 

Seniors 2 :

Pour ses débuts et sous un soleil de plomb l'équipe réserve accueillait l'AS Nexon 2 en ce dimanche. Avec un effectif réduit à 10 joueurs Pierre Buonocore et Patrick Ranger se trouvaient rapidement à court de solutions. Cependant, l'équipe a fait un bon travail malgré un jeu pauvre en actions. La victoire deux buts à un est au bout mais l'absence de certains joueurs aurait pu être évitée si les licences avaient été signées avant (pareil pour la première). Les joueurs se sont battus et le résultat du jour est positif, mais il doit être confirmée dès le week-end prochain !

Feuille de match

Commentaires

Aucun événement

  • nairolf87
    24 août

    Florian Rejasse

    Supporter

    28 ans