Tirage de la Coupe du CO

10 septembre 2012 - 21:05

On connaît le prochain adversaire de l'équipe 1 pour le deuxième tour de la Coupe du Centre-Ouest !

Le club a hérité d'un tirage plutôt clément pour ce second tour. En effet, c'est en terre Corrézienne que se rendront les hommes en bleus de Joël Riffaud. Plus précisément sûr le terrain de l'US Troche, pensionnaire de 2éme division de District (19) ! Cela va sans dire que l'on attend un résultat positif pour passer un tour supplémentaire ! Ce n'est pourtant pas un adversaire à prendre à la légère et il faudra fournir beaucoup d'efforts. Sachant que la Réserve est exempt dimanche prochain pour la première journée du Challenge des Réserves, les places ne sont pas encore toutes distribuées ! Messieurs, les deux prochains entraînements seront sûrement décisifs pour une place dans l'effectif. A vous de jouer !

Lien Coupes & Challenges