La Première enchaine mais la Réserve patinne

12 novembre 2012 - 18:42

Deux nouvelles rencontres ce week-end pour les deux équipes Seniors de l'Alouette Limoges. Un déplacement réussi pour la 1 mais un résultat mitigé pour la 2 !

Séniors 1

Deuxième victoire consécutive pour l'équipe fanion qui bat facilement par 3 buts à 0 l'US La Roche l'Abeille sur leur terrain. Deux buts signés Antoine Guilloteau et un du junior Rémi Bernard ! L'équipe de Joël Riffaud se trouve désormais 4éme au classement, à seulement 6 longueurs du leader haute-viennois, il est temps de monter en régime messieurs !

Séniors 2

Alors qu'ils menés 2 buts à rien à la fin des 45 premières minutes, les hommes de Pierre Buonocore ont concédés le nul (2-2) à l'Auzette. Des buts marqués par François Da Costa et Jorel Zang Nana ! Les Réservistes se trouvent englués dans le ventre mou du championnat à la 6éme place du classement mais ne sont qu'à 6 petites longueurs du premier comme l'équipe 1. Un coup est réalisable cette saison, à vous de jouer !

Retrouver ici le classement des buteurs du club