13 août 2013 à 16:18

Reprise de l'entrainement Senior

C’est sous le soleil qu’une trentaine de joueurs, quelques dirigeants et « Coach Joël » ont repris le chemin de l’Auzette. La bonne humeur était au rendez-vous, mais après quelques mots pour faire le bilan de la saison passée et pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants, il a fallu rechausser les crampons et « mouiller le maillot ».

Les entrainements auront lieu jusqu’à la fin du mois d’Aout les Lundi, Mercredi et Vendredi de 18h45 à 21h à l’Auzette. Des matchs amicaux sont d’ores et déjà programmés.

Les joueurs seniors et jeunes doivent penser à rapporter le plus rapidement possible leurs licences, signées par le médecin et accompagnées du règlement.

Les personnes intéressées en tant que joueurs ou dirigeants, peuvent nous rencontrer les soirs d’entrainement à l’Auzette, près du LEP Marcel Pagnol, route d’Eymoutiers.