Premier match officiel

1 septembre 2013 - 20:27

Pour le 1er tour de la coupe du Centre-Ouest, les bleu ciel et blanc recevaient  l’équipe creusoise de Mainsat-Sannat  qui  évolue en 2émedivision de district. C’est une équipe locale remaniée qui débutait la rencontre. Dès la 5émeminute, Rémi prenait de vitesse la défense visiteuse et marquait d'un tir croisé dans le petit filet. A la demi-heure de jeu, c’est Antoine qui corsait l’addition. Les visiteurs profitaient d’une erreur de relance pour revenir à 2 à 1. Après la pause Rémi marquait de nouveau, Ludo achevait une action collective d'une tête rageuse et Romain finissait le travail à la suite d'un penalty un peu généreux venant sans doute compenser une faute oubliée dans la surface 5 minutes auparavant. Score final 5 à 1. Match correct face à une valeureuse équipe creusoise.