19 septembre 2013 - 21:22

Equipe 1 match contre LFC3 pour 13h45 à Saint-Lazare : Romain Charron, Anthony Bouchareychas, Grégory Filloux, Cédric Cormenier, Clément Boucheron, Abib Seck, Florian Réjasse, Camille Dubois, Romain Maurin, Rémi Bernard, Antoine Guilloteau, Pierre-Henri Duthier, Florent Beaulieu, Romain Bardon.

Equipe 2 match contre Le Palais 3 pour 13h00 à l'Auzette : Maxime Quichaud, Damien Comblez, Alexandre Lemorvan, Ludovic Peyrichout, Houssam Zanfouri, Ludovic Poujaud, Philippe Demars, Cédric Faucher, Hervé Robert, Israël N'Dry, Telly Diallo, Mohamed Iberraken, Adil Hnini, Damien Vieira.

Equipe 3 match contre Beaune-les-Mines 3 pour 12h00 à l'Auzette : Tarik Arab, Jorel Zang, Ludovic Charbonnier, Eric Bonhoure, Vincent Cacciotto, Pierre Martin, Louis Nicoulleau, Benjamin Lambert, Emil Mehmet, Lyiès Nefzi, Tony Wattellet, Grégory Chabroulet, Pierre Lizeau, Pierre Guyard, Alexandre Michel, Yoann Parot.