COUPE CENTRE-OUEST

29 septembre 2013 - 08:51

Samedi soir, l’équipe 1 se rendait à Allassac pour le compte du 3ème tour de la coupe du Centre-Ouest. Ce match était craint par coach Joël face à une équipe invaincue tant en match amical qu’en championnat et en coupe. Mais les Ciel et Blanc entraient bien dans le match et à la 6ème minute, sur un coup-franc de Florent relâché par le goal local, Romain propulsait le ballon au fond des filets. A la 15ème minute, sur un pressing et une récupération d’Abib, Romain lançait en profondeur Rémi qui mystifiait deux défenseurs et le goal pour ajouter le second but. Les Ciel et Blanc déroulaient alors leur football et n’étaient pas perturbés par la blessure à la paupière de Florian, qui terminait le match enrubanné comme un œuf de Pâques grâce aux bons soins de Pierre-Henri. A la 40ème minute, Florent marquait le 3ème but sur un somptueux coup-franc des 25m. A la reprise, Romain s’illustrait par une belle parade sur un coup-franc, avant qu’un tir de Tony ne soit dévié sur le poteau par le goal local. Les visiteurs dominaient nettement la fin de match et marquaient deux nouveaux buts dans le dernier quart d’heure par Boris et Antoine, ce dernier prêtant également main forte à la défense locale pour empêcher Greg d’ajouter un 6ème but. Match de bonne qualité et d’une grande correction de la part des deux équipes. A noter le bon accueil des locaux.