17 octobre 2013 - 22:20

Samedi 19 Octobre

EQUIPE  2 à 16h30 au foyer pour match à Aureil : Quichaud Maxime, Lemorvan Alexandre, Peyrichout Ludovic, Bouchareychas Anthony, Porcher Jean-Christophe, Vieira Damien, Zanfouri Houssam, Poujaud Ludovic, Nicolau Louis, Comblez Damien, N’Dry Israël, Tronche Stéphane, Ranger Jérôme, Arab Tarik.

Dimanche 20 Octobre

EQUIPE  1 à 13h45 à l’Auzette pour match contre Ladignac : Charron Romain, Boucheron Clément, Filloux Grégory, Cormenier Cédric, Seck Abib, Duthier Pierre-Henri, Réjasse Florian, Maurin Romain, Maurin Boris, Guilloteau Antoine, Beaulieu Florent, Bardon Romain, Dubois Camille, Diallo Telly.

EQUIPE  3 à 13h30 au foyer pour match contre Bonnac-la-Côte : Dubois David, Wattellet Tony, Nefzi Liès, Bonhoure Eric, Charbonnier Ludo, Cacciotto Vincent, Lizeau Pierre, Zang Jorel, Lambert Benjamin, Baurie Billy, Dine Ismaël, Iberraken Momo, Demars Philippe, Robert Hervé.