RESUME MATCH

26 octobre 2013 - 22:33

Ce samedi l'équipe 3 se déplaçait à Compreignac. Dès le début du match, les Ciel et Blanc prenaient le jeu à leur compte et sur une mauvaise relance de la défense, Gigi ouvrait le score. Suite à une belle action d'Ismaël, Pierre Martin d'une demi-volée trompait à nouveau le portier local. Momo ajoutait un troisième but venu d'ailleurs sur un magnifique retourné qui se logeait sous la barre. Les Ciel et Blanc reprenaient sur le même rythme la seconde mi-temps  et sur de magnifiques actions collectives, Tony, Benji, et Momo marquaient chacun deux fois. Il revenait à Eric de clôturer la marque sous les vivas des supporters.

Bravo à toute l'équipe ainsi qu'à la sympathique et valeureuse équipe locale qui a joué le jeu jusqu'au bout.