27 octobre 2013 à 20:13

Matches du 27/10

L'équipe 2 se déplacait à St Julien-le-Petit et s'est inclinée sur le score de 2 à 1 (but de Stéphane). Si l'absence du capitaine Ludo s'est avérée préjudiciable en défense, un résultat semblait à la portée de l'équipe. Mais pour cela il aurait fallu plus d'envie, de motivation et de respect des consignes. L'équipe doit se reprendre au plus vite sous peine de s'engluer dans la zone rouge.

L'équipe 1, également privée de son capitaine Romain, recevait avec quelques craintes, Verneuil, équipe en réussite lors de ses déplacements. La 1ère mi-temps fut poussive malgré deux occasions très nettes d'Antoine et de Clément. Ce n'est qu'à deux minutes de la fin du 1er acte que, sur un coup-franc de Florent, relâché par le gardien, Boris glissait le ballon dans le but par un trou de souris. La 2nde mi-temps voyait les "Ciel et Blanc" prendre l'ascendant sur les visiteurs et poser enfin leur jeu. Sur une passe en profondeur de Florent, Antoine prenait la défense de vitesse pour venir battre le gardien visiteur. Quelques minutes plus tard, rebelote dans le même ordre pour ces deux joueurs sur corner. Les "Ciel et Blanc" pouvaient tranquillement gérer la fin de match et la défense autour d'un Cédric des grands jours n'était pas inquiétée. Coach Joël faisait tourner son effectif et donnait sa chance au jeune Damien qui était proche d'offrir un 4ème but à ses partenaires.