21 novembre 2013 - 21:43

Samedi

EQUIPE 1 à 18 h au foyer pour match à Nantiat : Charron Romain, Boucheron Clément, Filloux Grégory, Cormenier Cédric, Seck Abib, Duthier Pierre-Henri, Réjasse Florian, Maurin Boris, Beaulieu Florent, Guilloteau Antoine, Dubois Camille, Bernard Rémi, Porcher Jean-Christophe, Iberraken Momo, Bourbonnais Brice.

Dimanche

EQUIPE 2 à 13h30 à l’Auzette pour match contre Coussac-Bonneval: Quichaud Maxime, Bouchareychas Anthony, Peyrichout Ludovic, Simon Baptiste, Nicolau Louis, Diallo Telly, Poujaud Ludovic,  Michel Alexandre, Demars Philippe, Zang Jorel, Ranger Jérôme, Robert Hervé, Faucher Cédric, Zanfouri Houssam.

EQUIPE 3 à 12h15 à l’Auzette pour match contre St Pardoux: Dubois David, Dine Ismail, Cacciotto Vincent, Lizeau Pierre, Chabroulet Grégory, Lambert Benjamin, Beaurie Billy,  Charbonnier Ludovic, Arab Tarik, Lemorvan Alexandre, Martin Pierre, Wattellet Tony, Nefzi Liès, Bourbonnais Brice ou Mehmet Emil + Eric Bonhoure (arbitre touche).