RESUME MATCHS

1 décembre 2013 - 20:39

L'équipe 3 en déplacement à Saint-Martin-Terressus s'est inclinée 3 à 0. Les "Ciel et Blanc" ont bien résisté jusqu'à la mi-temps puis ils ont subi la domination adverse pendant le second acte suite à des blessures et surtout à des comportements inadmissibles qui ont affecté le rendement et le moral de l'équipe. Cette équipe a été engagée en début de saison avec l'intention de permettre à chacun de vivre sa passion pour le foot dans un esprit de convivialité. A méditer pour la suite de la saison...

Léquipe 2 en déplacement à Champnètery a du partager les points du match nul malgré une domination et une emprise sur le match. Affectés par des absences en attaque et contrariés par l'abnégation des défenseurs adverses, les "Ciel et Blanc" n'ont pas su trouver la solution pour mettre le ballon au fond des filets.

L'équipe 1 qui recevait Landouge, a mis une mi-temps pour trouver la bonne carburation. Pourtant à la 20ème minute sur un centre d'Antoine, Grégory ouvrait le score d'une magnifique tête plongeante. Mais sur une relance contrée, les visiteurs égalisaient rapidement. Changement de physionomie en seconde mi-temps où les "Ciel et Blanc" exerçaient une domination sans partage. Mais que d'occasions manquées... Néanmoins sur une balle en profondeur, Moussa lobait superbement le gardien et Stéphane clôturait le score en reprenant un missile d'Antoine sur le poteau. Score final: 3 à 1.