16 janvier 2014 - 21:41

Dimanche

EQUIPE 1 à 13h45 au foyer  pour match contre Foot Sud : Charron Romain, Peyrichout Ludovic, Bardon Romain, Seck Abib,  Cormenier Cédric, Duthiers Pierre-Henri, Porcher Jean-Christophe, Dubois Camille, Réjasse Florian, Maurin Boris, Moussa Ambdi, Bernard Rémi, Guilloteau Antoine, Beaulieu Florent.

EQUIPE 2 à 13h15 au foyer pour match à Bosmie : Quichaud Maxime, Vieira Damien, Bouchareychas Anthony, Simon Baptiste, Diallo Telly, Faucher Cédric, Iberraken Momo, Robert Hervé, Tronche Stéphane, Poujaud Ludovic, Zang Jorel, Demars Philippe, Michel Alexandre, Ranger Jérôme, Nicolau Louis.

EQUIPE 3 à 13h15 au foyer pour match au Palais : Dubois David, Mehmet Emil, Lambert Benjamin, Lemorvan Alexandre, Houssam Zanfouri, Beaurie Billy, Cacciotto Vincent, Birague Fabien, Martin Pierre, Dine Ismail, Arab Tarik, N’Dry Israël, Lizeau Pierre, Chabroulet Grégory + Bonhoure Eric.