20 février 2014 - 21:40

Dimanche

EQUIPE 1 à 13h15 au foyer pour match à Ambazac : Charron Romain, Bardon Romain, Filloux Grégory, Cormenier Cédric, Duthiers Pierre-Henri, Seck Abib, Réjasse Florian, Dubois Camille, Maurin Boris, Moussa Ambdi, Aubry Cédric, Guilloteau Antoine,  Boucheron Clément, Beaulieu Florent.

EQUIPE 2 à 13h45 à l’Auzette pour match contre la Croisille : Quichaud Maxime, Peyrichout Ludovic,  Vieira Damien, Bouchareychas Anthony, Simon Baptiste, Diallo Telly, Iberraken Momo, Tronche Stéphane, Poujaud Ludovic, Michel Alexandre, Nicolau Louis, Ranger Jérôme, Chabroulet Grégory, Faucher Cédric.

EQUIPE 3 à 12h00 à l’Auzette pour match contre Saint-Just : Bonhoure Eric, Mehmet Emil, Lambert Benjamin, Dine Ismail, Beaurie Billy, Cacciotto Vincent, Birague Fabien, Martin Pierre, Robert Hervé, Charbonnier Ludo, Lizeau Pierre.