6 mars 2014 - 21:39

Dimanche

EQUIPE 1 à 13H45 à l’Auzette match contre Nexon : Charron Romain, Bardon Romain, Filloux Grégory, Cormenier Cédric, Duthiers Pierre-Henri, Seck Abib, Dubois Camille, Maurin Boris, Maurin Romain, Moussa Ambdi, Guilloteau Antoine,  Boucheron Clément, Bernard Rémi, Porcher Jean-Christophe.

EQUIPE 2 : match à Neuvic. Rendez-vous 13h au foyer : Quichaud Maxime, Demars Philippe, Vieira Damien, Simon Baptiste, Peyrichout Ludo, Nicolau Louis, Diallo Telly, Tronche Stéphane, Poujaud Ludovic, Michel Alexandre, Bouchareychas Tony, Beaulieu Florent, Faucher Cédric, Aubry Cédric, Iberraken Momo.

EQUIPE 3 : match à Sauviat. Rendez-vous 11h30 au foyer : Dubois David, Cacciotto Vincent, N'Dry Israel, Zanfouri Houssam, Le Morvan Alexandre, Lizeau Pierre, Mehmet Emil, Zang Jorel, Chabroulet Grégory, Robert Hervé, Martin Pierre, Birague Fabien, Lambert Benjamin, Dine Ismael, Bonhoure Eric.