13 mars 2014 - 21:43

EQUIPE 1 match à Ladignac. Rendez-vous 13h au foyer : Charron Romain, Bardon Romain, Filloux Grégory, Cormenier Cédric, Duthiers Pierre-Henri, Beaulieu Florent, Dubois Camille, Maurin Boris, Maurin Romain, Moussa Ambdi, Guilloteau Antoine,  Boucheron Clément, Bernard Rémi, Porcher Jean-Christophe.

EQUIPE 2 : match à l’Auzette contre Aureil. Rendez-vous 13h45 au stade : Quichaud Maxime, Demars Philippe, Vieira Damien, Simon Baptiste, Nicolau Louis, Diallo Telly, Tronche Stéphane, Poujaud Ludovic, Michel Alexandre, Ranger Jérôme, Iberraken Momo, Faucher Cédric, Chabroulet Grégory, Robert Hervé.

EQUIPE 3 : match à l’Auzette contre Bonnac-la-Cote. Rendez-vous 12h au stade : Dubois David, N’Dry Israël, Dine Ismail, Martin Pierre, Beaury Billy, Mehmet Emil, Lemorvan Alexandre, Zanfouri Houssam, Birague Fabien, Lambert Benjamin, Lizeau Pierre, Jorel Zang, Arab Tarik, Bonhoure Eric + Bourbonnais Brice.