27 mars 2014 - 22:44

EQUIPE 1: Match  à Verneuil. Rendez-vous 13h15 au foyer: Charron Romain, Bardon Romain, Filloux Grégory, Cormenier Cédric, Beaulieu Florent, Dubois Camille, Rejasse Florian, Diallo Telly, Moussa Ambdi, Guilloteau Antoine,  Boucheron Clément, Seck Abib, Simon Baptiste, Maurin Boris.

EQUIPE 2 : Match contre St Julien-le-Petit. Rendez-vous 13h30 à l’Auzette : Quichaud Maxime, Vieira Damien, Nicolau Louis, Bouchareychas Tony, Tronche Stéphane, Poujaud Ludovic, Michel Alexandre, Ranger Jérôme, Zanfouri Houssam, Faucher Cédric, Porcher Jean-Christophe, Peyrichout Ludo, Aubry Cédric.

EQUIPE 3 : Match contre Compreignac. Rendez-vous 12h15 à l’Auzette: Dubois David, Cacciotto Vincent, Dine Ismail, Martin Pierre, Beaury Billy, Mehmet Emil, Lemorvan Alexandre, Aires Paulo, Lambert Benjamin, Arab Tarik, Chabroulet Gégory, Birague Fabien, Robert Hervé.