10 avril 2014 - 22:05

Dimanche

EQUIPE 1: Match  à Pierre-Buffière contre Foot-Sud. Rendez-vous 13h15 au foyer: Charron Romain,  Simon Baptiste, Filloux Grégory, Réjasse Florian, Dubois Camille, Maurin Boris,  Boucheron Clément, Guilloteau Antoine, Porcher Jean-Christophe, Duthier Pierre-Henri, Moussa Ambdi, Beaulieu Florent, Vieira Damien, Tronche Stéphane.

EQUIPE 2 : Match à l’Auzette contre Bosmie. Rendez-vous 13h30 au stade: Quichaud Maxime, Comblez Damien, Nicolau Louis, Iberraken Momo, Maurin Romain, Poujaud Ludovic, Michel Alexandre, Ranger Jérôme, Zanfouri Houssam, Faucher Cédric, Diallo Telly, Peyrichout Ludo, Aubry Cédric, Robert Hervé.

EQUIPE 3 : Match à l’Auzette contre Le Palais. Rendez-vous 12h15 au stade : Dubois David, Lambert Benjamin, Cacciotto Vincent, Mehmet Emil, Lemorvan Alexandre, Martin Pierre, Chabroulet Grégory, Arab Tarik, Zang Jorel,Malialin Lionel, Beaurie Billy, Birague Fabien, Dine Ismail,  Bonhoure Eric.