24 avril 2014 - 21:36

Samedi:

EQUIPE 1: Match  à  Solignac. Rendez-vous 18h au foyer: Charron Romain, Duthier Pierre-Henri, Seck Abib, Peyrichout Ludovic, Porcher Jean-Christophe, Réjasse Florian, Dubois Camille, Cormenier Cédric,  Boucheron Clément, Guilloteau Antoine, Moussa Ambdi, Vieira Damien, Filloux Grégory, 14ème à déterminer.

Dimanche :

EQUIPE 2 : Match à l’Auzette contre Foot-Sud. Rendez-vous 13h30 au stade: Quichaud Maxime, Beaulieu Florent, Nicolau Louis, Maurin Romain, Poujaud Ludovic, Michel Alexandre, Ranger Jérôme, Zanfouri Houssam, Faucher Cédric, Diallo Telly, Simon Baptiste, Bouchareychas Tony, Aubry Cédric, Tronche Stéphane.

EQUIPE 3 : Match à l’Auzette contre St Laurent-les-Eglises. Rendez-vous 12h15 au stade. Convocations à paraître vendredi soir.