Convocations Seniors

2 mai 2014 - 16:09

Equipe 1 : Match à l'Auzette contre Nantiat. Rendez-vous 13h45 au stade: Charron Romain, Seck Abib, Cormenier Cédric, Filloux Grégory,  Réjasse Florian, Dubois Camille, Maurin Romain,  Boucheron Clément, Maurin Boris, Guilloteau Antoine, Moussa Ambdi, Simon Baptiste, Beaulieu Florent.

Equipe 2 : Match à Coussac. Rendez-vous à 13h au foyer : Quichaud Maxime, Bouchareychas Tony, Ranger Jérôme, Nicolau Louis, Diallo Telly, Faucher Cédric, Zanfouri Houssam, Aubry Cédric, Iberraken Momo, Lemorvan Alexandre, Filloux Ludo, Vieira Damien.

Equipe 3 : Match à Saint-Pardoux. Rendez-vous à 13h30 au foyer : Dubois David, Cacciotto Vincent, Lambert Benjamin, Mehmet Emil, Dine Ismail, Arab Tarik, Lizeau Pierre, Poujaud Ludo, Bourbonnais Brice, Aires Paulo, Bonhoure Eric, Martin Pierre, Malialin Lionel.