8 mai 2014 à 20:34

MATCH SENIOR

En ce jeudi 8 mai, l'équipe 1 se rendait à Ambazac pour y disputer un match de mise à jour du championnat. Le match débutait bien pour les "ciel et blanc" qui ouvraient la marque sur un coup-franc de Florent bien prolongé par Moussa. Mais à la demi-heure de jeu, les locaux égalisaient sur une action confuse. Le ballon avait-il réellement franchi la ligne ? Oui pour les locaux, non pour les défenseurs. Le score en restait là jusqu'à la pause. A la reprise, les deux équipes  se montraient tour à tour dangereuses sans arriver néanmoins à conclure. Mais à un quart d'heure de la fin, les locaux qui avaient un besoin impératif de victoire, trouvaient à nouveau la faille sur une tête piquée suite à un centre d'un joueur, totalement oublié sur l'aile par la défense. Alors que tout le monde pensait que les "ciel et blanc", fatigués et usés par la répétition des matchs en 2 semaines, se dirigeaient tout droit vers une nouvelle défaite, un sursaut d'orgueil leur permettait d'égaliser à 10 minutes de la fin par Florian. Mieux, 5 minutes plus tard, ragaillardis, ils obtenaient le but de la victoire par Cédric qui concluait une belle action par un tir placé dans le petit filet. La fin du match était difficile car les locaux pressaient sur le but des visiteurs mais après quelques sueurs froides dans la surface de réparation, les "ciel et blanc" conservaient le gain du match, synonyme de maintien définitif. Bravo à tous pour ce résultat obtenu avec beaucoup de vaillance.