24 mai 2014 - 08:13

Dimanche:

EQUIPE 1: Match contre Oradour-sur-Glane. Rendez-vous 13h45 à l’Auzette : Charron Romain, Duthier Pierre-Henri, Cormenier Cédric, Filloux Grégory, Porcher Jean-Christophe, Réjasse Florian, Maurin Boris, Moussa Ambdi, Seck Abib, Simon Baptiste, Boucheron Clément, Guilloteau Antoine, Bardon Romain.

EQUIPE 2 : Match à Moissannes. Rendez-vous 13h00 au foyer: Quichaud Maxime, Bouchareychas Tony, Nicolau Louis, Poujaud Ludovic, Michel Alexandre, Ranger Jérôme, Zanfouri Houssam, Faucher Cédric, Diallo Telly, Lemorvan Alexandre, Iberraken Momo, Filloux Ludovic, Arab Tarik.

EQUIPE 3 : Match à Moissannes. Rendez-vous 11h30 au foyer : Lambert Benjamin, Mehmet Emil, Dine Ismail, Malialin Lionel, Aires Paulo,  Beaurie Billy, Birague Fabien, Lizeau Pierre, Cacciotto Vincent, Martin Pierre, Zang Jorel.